Duffy et ses stylistes

par | Mai 21, 2013 | 2013 | 0 commentaires

Mickey et Minnie ont accueilli, voici quelques mois, un nouvel ami dans leur beau parc de Marne La Vallée. C’est un bien joli petit ours, au sourire enjôleur, à la fourrure câline, mais aussi au visage stylisé de Mickey présent sur ses pattes, son dos et sa figure.

C’est le nouveau doudou des enfants.

Il possède une belle garde-robe créée spécialement pour lui. A Disneyland Paris, on a demandé à 20 créateurs de mode européens de lui confectionner un costume sur mesures. Pour la Belgique, Olivia Borlée, Stijn Helsen, Edouard Vermeulen et l’attachant Gérald Watelet se sont « piqués » au jeu !

Ces costumes originaux furent, durant quelques mois, exposés dans le parc Dysneyland Paris pour la plus grande joie des visiteurs.

Pêcheur de Lune a eu la chance et l’honneur de recevoir, au terme de l’exposition, les Duffys « Made in Belgium » afin de les proposer à la vente et ainsi aider, grâce aux bénéfices, des enfants malades.

Ces créateurs acceptèrent de poser devant nos photographes préférés – Eric et Guy – afin d’immortaliser ce moment. Les rencontres furent belles, chaleureuses et désintéressées. Bref, des moments intenses de partage ; moments pour lesquels les photos se transforment en passeurs d’émotions.

Voici le résultat photographique, en noir et blanc, de ces instantanés.
Profitez, admirez et rêvez !
Duffy - Edouard Vermeulen
Duffy - Gérald Watelet
« Photo : Eric Lefèvre & Guy Schotte ©. Tous droits réservés. Copies et reproductions interdites »

Duffy - Stijn HelsenDuffy - Olivia Borlée

« Photo : Eric Lefèvre & Guy Schotte ©. Tous droits réservés. Copies et reproductions interdites »

Written by Xavier Ide

Related Posts

Théâtre « Chat en Poche »

C'est ce soir !!!! Venez nombreux ... On vous y attend Bonjour à vous sous le soleil luisant de bonheur et d'espoir. On vous attend le 21/09 à Néthen non loin de Wavre pour rire aux éclats grâce à la pièce montée par la troupe Famanonima qui nous permettra avec les...

lire plus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *