Bumba, Plop et le soleil
Quel magnifique samedi passé aux bords de notre Noord Zee. Nous étions près de 130 en définitive a vouloir terrasser le dragon, à grimper dans les chauve souris et à se faire mouiller dans le fameux Splash. Des enfants aux anges, des adultes ravis de voir les rires des cocos et un sentiment de bien être et de fatigue au bout de cette journée harassante et non rasante.
Sans la société SWIFT, une fois encore nous n’aurions pu organiser cette journée.
Pour la plus part ces enfants qui étaient nos invités, sont des enfants placés en institution du au défaut des parents. Leurs éducateurs font eux aussi un beau travail afin d’aider et de porter ces jeunes vers leur vie future que nous espérons heureuse.
Et cerise sur le gâteau, notre petit Matéo pour qui Rtl et Pêcheur s’étaient mobilisé en novembre 2014, était des nôtres avec sa famille et sur ses deux pieds en marchant comme vous et moi, lui qui voici quelques mois portait encore des attelles au niveau des jambes. Certain de nos membres ont eut une grosse goute d’eau au coin des yeux le voyant ainsi trottiner. La magie de la « pêche au bonheur ».